EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Présentation de fretyty2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leclowndesbois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

-Votre âge ? 17
-Votre pseudo en jeu ?  fretyty2
-Votre région/pays. France
-Votre emploi/Vos études IRL ? CAP Horlogerie
-Vos hobbies/vos passions ? les jeux vidéos, l air-soft
-Votre expérience sur Minecraft ? 1 an de jeu 
-Ce que vous comptez apporter au serveur ? des construction innovante 
-Ce que vous attendez du serveur ? qui l ai une longue vie
-Si vous avez déjà joué en multijoueur ? oui
-Comment avez vous connu Desticraft ? origin's craft?

-Qu'est-ce qu'un grief ? La destruction des blocs  (merci Johnpit)
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !"  pas de langage sms 
-Les modérateurs sont-ils des taxis ? non
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? je ne sais plus
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? /Sethome
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? Non
-Possédez-vous une version officielle de minecraft ? Oui

-règles lues et approuvées.

Dernière édition par leclowndesbois le Jeu 19 Avr - 22:33 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

Donc tu sais vraiment pas se qu'est un grief ? Et tu na pas répondu à la question "Les modérateurs sont-ils des taxis ? ". Et les messages peuvent être éditer.

leclowndesbois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

hum un  grief  c est quelque chose de négatif  .!?     les modérateurs ne sont pas des taxis   Happy

leclowndesbois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

pourquoi toute ces questions?  Je ne sais pas si c est bien nécessaire ,  a part faire fuir les éventuelles candidats  si je peux  me permettre.. 

Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

Toutes ces questions servent à évité tous les personne qui ne respecte pas le règlement et aussi pour laisser aux joueurs qui respect de la tranquillité sur ce serveur.

leclowndesbois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

oui je comprend.   faut il avoir un age minimum   ?

Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

Non, pas d'âge minimum.

leclowndesbois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

d accord   alors j attend avec impatience ta réponse? 

Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

Désolé, pour l'attente donc je répond par un oui avec les améliorations pour t'es réponses.

leclowndesbois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

Aucun soucis , merci

leclowndesbois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

J ai rectifié ma présentation 
je vous parlais tout à l heure des questions de la présentation , 
des questions comme "Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter" ou "Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison"  c'est en toute logique à l'administrateur de donner les commandes existante .?

Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

Bas c'est pour vérifier les compétences tous simplement.

leclowndesbois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

oui ok ... Désolé    je suis chiant avec mes questions

leclowndesbois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

ma présentation est bonne ? 
Une dernière question y aura t il une map viewer ?

Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de fretyty2 Répondre en citant

Non pas pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de fretyty2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006