EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Rang des Membres ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> SERVEUR RP -> Le Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Rang des Membres Répondre en citant

Les Différents Métiers :  

Bonjour à toutes et à tous !   

Vous vous demandez surement comment avoir un métier ? Comment en avoir deux ? Voire même trois ? Mais quels sont ils d'abord ? Et bien, vous aurez la réponse à toutes vos questions en lisant la suite du Topic ! Bonne lecture !  

A ce jour, il y a sept métiers différents :  

-Pêcheur   -Eleveur  

-Architecte -Paysan  

-Bûcheron -Mineur  

-Forgeron  

Le Plugin permettant la gestion des différents métiers est bien entendu "Jobs". Le choix du métier sera à préciser dans le Rp afin que lorsque vous vous connecterez, si vous êtes accepté, vous deviendrez alors "Mineur" ou "Eleveur" en fonction de ce que vous aurez précisé dans votre Rp.  

Ils sont bien beau ces métiers mais quels sont leurs buts ? Voilà l'explication des métiers en détaillée :  

Pêcheur :  

Comme son nom l'indique, le métier "Pêcheur" consiste à pécher. C'est tout con (Donc, le matériel évident est une canne à pêche, et de la bouffe afin d'attendre ! Donc, pas de difficulté sur ce métier ! Lorsque vous pêchez un poisson, vous gagnerez de l'expérience. Le but de cette dernière ? J'en parlerai à la fin du Topic !  

Architecte :  

Vous avez mentionné "Architecte" dans votre Rp ? Soit, vous le serez ! Mais ceci vous engage donc à construire les bâtiments de la faction dont vous faites parti ! A chaque fois que vous poserez un block spécifique, vous gagnerez de l'expérience. Le but de cette dernière ? J'en parlerai à la fin du Topic !  

Bûcheron :  

Vous devez couper du bois ! Rien de plus simple ! Tous les types de bois : Le bois normal, le bois de pins, le bois clair et le bois de la jungle. A chaque fois que vous casserez un bois pur, vous gagnerez de l'expérience. Le but de cette dernière ? J'en parlerai à la fin du Topic !  

Forgeron :  

Le but du Forgeron est tout simplement de crafter tout ce qui touche de prêt ou de loin au PvP. (Exemple: Pioche, Pelle, Epée, Hache, Casque, Plastron, Botte ...). A chaque fois que crafterez les équipements comme ceux indiqués plis haut, vous gagnerez de l'expérience. Le but de cette dernière ? J'en parlerai à la fin duTopic !  

Eleveur :  

Vous voulez devenir Eleveur ? Très bien, mais ... Quel est le but de ce dernier ? Outre le fait de faire de l'élevage, vous vous chargerez de la nourriture : En gros, à chaque fois que vous tuerez un "Mob" sur lequel on drop de la nourriture (Poulet, Vache, Cochon ...), vous gagnerez de l'expérience (Celle ci varie en fonction de l'animal que vous tuerez). Le but de cette dernière ? J'en parlerai à la fin du Topic !  

Paysan :  

Paysan ... Paysan ... Le but de ce dernier est tout simplement de s'occuper de l'agriculture. Le blé pour le pain, les pastèques, les citrouilles, la canne à sucre ... Le Paysan est chargé de s'occuper de tout ceci. A chaque fois que poserez des graines de blé, de pastèques, de citrouilles ou de la canne à sucre, vous gagnerez de l'expérience. Le but de cette dernière ? J'en parlerai à la fin du Topic !  

Mineur :  

Le métier le plus simple qui soit ! Armé de torche, d'un pioche, d'une pelle et d'une épée, vous vous enfoncerez dans les profondeurs terrestres à la recherche des minerais les plus rares ... A chaque fois que vous casserez un block de Fer (Appelé, en Anglais, Iron_Ore), par exemple, vous gagnerez de l'expérience. Le but de cette dernière ? J'en parlerai à la fin du Topic !  

Voilà, tous les métiers sont expliqués. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en répondant à ce Topic. Comme promis, je vais vous expliquer le "but" de cette expérience.  

Selon les métiers, vous gagnerez de l'expérience si vous placez, cassez un block ou pêchez un poisson. Donc, bien entendu, vous monterez en niveau au fil du temps.  Mais ! (On s'en fou y'a un "Mais" :p) Toutes les deux semaines, un classement des métiers sera fait dans chaque faction. Voici un exemple pour le classement du métier "Mineur" :  

Première place : Nacuto (Niveau 34)  

Deuxième place : Johnpit (Niveau 27)  

Troisième place : Djeans (Niveau 19)  

Voilà, j'ai utilisé le Pseudo des Fondateurs afin de ne pas citer les différents joueurs exerçant en ce moment même le métier de Mineur. Suite à ce classement, les joueurs figurant parmi le Top 3, recevront une récompense. Celle ci sera décidé en fonction des différents métiers. Après la "Remise des prix", un classement Inter-Faction sera organisé. Comme ces dernières sont au nombre de trois, il n'y aura que trois place, cela va de soi. Si par exemple, le gagnant Inter-Faction dans le métier Mineur se nomme TheoDacosta, il recevra une prime de 50 Pos.   

Voilà, vous avez toutes les informations nécessaires aux métiers, alors j'espère que vous ferez le bon choix ! Vous ne pourrez pas changer de métier !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> SERVEUR RP -> Le Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006