EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Camelot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EveryCraft Index du Forum -> SERVEUR RP -> Factions/Peuples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djeans
Opérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Camelot Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !  

Avant de commencer le Rp de ma faction, je vais me présenter tel que je suis IRL, dans la vraie vie. Ceci correspond un peu à une candidature sauf que le Rp n'est pas sur l'histoire de mon personnage mais sur celle de mon peuple : Camelot.  

J'espère que cette courte description vous suffira, sinon, n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous tracasse, je suis là pour ça ! Maintenant, je suppose que c'est la partie la plus importante de la présentation de la Faction, son Rp ! Je vous laisse décrire son histoire terrible ? Emouvante ? Je ne sais pas, à vous de lire la suite !  
La faction a été créée il y a environ 5 jours (Le 25 Mai à compter de ce jour) par Theodacosta et moi même. Je suis bien entendu Administrateur de la faction, tandis que Theodacosta en est Modérateur. Par la suite, je pourrai rajouter des Modérateurs mais il faudrait déjà qu'il y ai du monde dans la faction :p !   

Je m'appelle Benjamin et j'ai 15 ans (Je vais sur mes 16 ans le 31 Août). Je pense que ce n'est pas la peine de le préciser mais je le fais tout de même : Je suis un Garçon ! J'habite àPignan, petit patelin paumé à côté de Montpellier, dans l'Hérault, dans le Languedoc-Roussillon. Mon emploie ? Aucun ! Enfin, si ... Je suis, comme tous les adolescents de mon âge, au lycée. Ce que j'aime faire ? Geeker sur Minecraft ! Non sérieusement, je pratique régulièrement de l'Airsoft le Dimanche, et je joue aussi de temps en temps à la Ps3 (Surtout à Bf3. Quel jeu de mot !), et enfin, je fais, quand j'en ai le temps, du VTT. Mais ceci reste assez ponctuel.   

Ensuite, sur Minecraft, mon pseudo est bien sûr : Djeans. Ce que j'aime dans Minecraft ? J'aime survivre à des hordes de zombies et de creepers ! Mais j'aime bien entendu construire, sanscheat, enfin, j'évite bien entendu. C'est pour cela que j'ai décidé de mettre le serveur en Full Rp et non pas en Free Build - Semi Rp (Ceci a été fait en accord avec Nacuto et Johnpit). J'ai découvert Minecraft il y a un peu plus d'un an, en Décembre ou Janvier dernier. Des amis à moi sont venus, ont téléchargé Minecraft (Cr@cké mais faut pas l'dire :p) sur mon Pc, et j'ai essayé. Cela m'a plus et j'ai enfin décidé de me l'acheter. Et depuis, je ne quitte plus ce jeu ! 

Comment je suis arrivé sur le serveur ? Tout simplement parque je connais Nacuto depuis environ 1 an, et nous jouons presque tout le temps ensemble à Minecraft. Le fait de créer un serveur nous ai passé par la tête et nous nous relayons afin de poursuivre l'abonnement au serveur, pour le faire tourner. Et puis, je veux bien mettre à profit mes hauts talents d'architectes ! J'aime par dessus tout jouer paisiblement, sans prise de tête. J'espère que les joueurs qui rejoindront ma faction, ou du moins le serveur, auront le même avis que moi.  

Voilà, je pense m'être assez bien présenté et avoir abordé tous les sujets qui pourraient vous intéresser. Sur ce, voici une petit présentation de la faction, ainsi que ses débuts sur le serveur (Je tiens juste à préciser que ce n'est pas encore le Rp !) : 

Ensuite, nous sommes pour l'instant 3 dans la faction : Theodacosta (Mineur), Linkin (Paysan) et moi même (Fondateur). Nous espérons avoir d'avantage de joueur afin d'avoir plus de corps de métier différent (Eleveur, Bucheron ...) 

De plus, le thème de la faction est le Moyen Age (Comme le thème du serveur me direz vous) mais c'est du Moyen Age brut ! C'est à dire ? Eh bien tout simplement que le rôle joueur par chaque personnage (=Joueur) doit être jouer à 100 % (Mineur = Que miner ; Bucheron = Que couper du bois ...). Tous les bâtiments devront aussi avoir l'air (Et non être, puisque nous somme dans Minecraft) le plus dans l'Epoque. Je n'imposerai que cette règle : Vivez au Moyen Age ! J'espère que les joueurs accepteront cette règle puisque c'est la seule que j'impose :p ! 

Voilà, je pense que j'ai tout dit sur la Faction, maintenant, voici la partie la plus importante : L'Histoire ! 

En l'an 1 575, la Gaule était dirigé par le Roi Henry III. Ce dernier, sacré le 13 Février de cette date, avait déclaré à la fin de ce dernier : "Malgré la crise actuelle dans mon Royaume, j'ai l'honneur de vous annoncer que les corvées, droit de banalités, le cens, la taille .... Et toutes vos taxes que vous me devez, seront triplés jusqu'à ma mort !" Une huée s'abattit sur le roi, tous les citoyens présents, ainsi que les Hauts, répondirent ensemble, du même ton, à la déclaration du Roi. Des insultes fusées de tous les coins de la salle : "Mécréant !", "Fourbes", "Sottard !" Et j'en passe des beaucoup plus vulgaire ... Les gardes du Roi menaçaient à coup de lances, plus aiguisées que des couteaux de boucher, le peuple derrière eux. Pendant que ses habitant enrageaient derrière lui, Henry III quittait l'Eglise, et prenait sa charrette, avec sa femme, Elisabeth. 
Belle comme tout, cette femme avait le visage d'un ange : Nez parfait, lèvre rose, courbes fines ... Bref, c'était la femme que tout homme de la Haute souhaitait avoir pour femme, ou avoir dans son lit pour les intimes. Cette ... beauté ne pouvait s'accommoder avec la laideur du visage d'Henry III. En effet, le visage de cet homme était recouvert de bouton rouge (Tout le monde croyais que le Roi avait la Varicelle, maladie peut répondu et que l'on pensait capable de rendre stérile tous les hommes qui étaient atteins de cette maladie), son nez fourchu le rendait encore plus affreux que quiconque ... Le parfait visage du sorcière défigurée par un sort mal lancé ou je ne sais quoi. Lorsque Henry III avait vu pour la première fois Elisabeth, ce dernier vu submergé par un sentiment qu'il ne connaissait pas : L'Amour. En l'an 1 575, ce sentiment était peu répondu, tant chez les femmes que chez les hommes. D'ailleurs, la plupart du temps, même dans la quasi-totalité du temps, les femmes n'étaient avec leur homme uniquement parce qu'elles étaient obligées : Ou leurs parents les forçaient à ce marier avec l'homme de leur propre choix, ou alors c'est tout simplement parce que le vilain (Rares sont les Chevaliers, ou autres personnes de la Haute qui avaient une compagne) souhaitait avoir des rapports sexuels avec cet gente dame ou bien celle ci. Souvent, les femmes décidaient de rester avec leur première conquête, le premier homme avec le quel elles avaient couché, afin de ne pas être insulté du "Couge" ou bien de "Puterelle". 
C'est précisément pour cette dernière raison qu'Elisabeth s'était marier avec son "heureux" marie actuel. Un soir, une réception fut organisé par le Roi, veuf depuis plus de 8 Mois, afin de trouver sa future Dame. Bien entendu, seules les femmes furent autorisées à rentrer dans la majestueuse salle qui avait spécialement été préparée pour l'occasion. De magnifiques vases ornaient les différents tables sur lesquelles étaient proposés un incroyable festin : Une assiette magnifiquement dressée contenait une soupe de Maïs agrémentée d'épluchure d'orange (Plat souvent demandé par le Roi). Cette soupe était l'un des seuls types de plat qui y étaient présentés. D'autres soupes avaient été disposées sur une multitude de tables toutes plus belles les unes que les autres. Et c'est à l'une d'elle que, en se servant de la soupe, Elisabeth en renversa sur le Haut De Forme. Henry III, comme à son habitude, s'apprêta à gifler la pauvre femme qui, je tiens à la rappeler, était venue ici par obligation ... Le Roi arma son poing et leva la tête afin de regarder les yeux apeurés de sa future victime qui, sans le savoir, serait sa future femme. Lorsque le Roi vit pour la première fois le visage d'Elisabeth, il fut submergé d'une bouffée de chaleur pour je ne sais quelle raison mais il s'arrêta net, renvoya immédiatement les futures concurrentes chez elle, sauf Elisabeth. Il la garda avec lui le temps de ta soirée. Ils appairent à faire connaissance, et un évènement après l'autre, ils finirent dans le même le lit à s'offrir les services l'un de l'autres (Afin de ne pas heurter les âmes sensibles je ne dirais en aucun cas ce qu'il se passa lors de cette nuit sans doute magique pour le Roi, mais catastrophique pour Elisabeth (C'était sa première fois). Suite à cette nuit "nuptiale", le Roi décida de prendre Elisabeth comme femme. Depuis ce jour, la gente Dame doit supporter son Mari tous les jours, du matin jusqu'au soir, à savoir si la nuit est aussi une partie de plaisir que si vous êtes amoureux.  
Après le départ du Roi en charrette, la foule était plus qu'en délire : Après les insultes envers le Roi, c'est vers les gardes que se tournaient ces dernières. Mécréant par ci, mécréant par là. Des gardes arrivèrent en renfort, et firent sortir le peuple de l'Eglise Sainte-Catherine, en plein coeur de Camelot. Cette dernière était une magnifique ville située dans le Sud du Royaume. En bordure de Méditerranée, l'architecture de cette ville était typiquement médiévale. Tous les matériaux utilisés par les compétents architectes n'étaient qu'en rapport avec le décret N°241 : Toutes les villes sous le contrôle de la Gaule ont l'obligation d'avoir un style architectural comme celui de la capitale (Vous vous doutez que c'était bien entendu type Médiéval). C'est donc sur la grande place de la ville que les Citoyens, qui paraissaient peu nombreux, étaient en réalité 2 569. Comment le nombre put être déterminé ? Tout simplement parce que Henry III avait voulu savoir combien de ses citoyens avaient voulu voir leur Roi apparaitre en public et se faire sacrer devant eux. Malheureusement, le nombre d'espérait avoir le Souverain était loin d'être atteint mais ceci lui suffisait, pour le moment ... 
Parmi cette massive foule, un jeune homme qui se nommait Djeans, courrait de tout les côtés afin de savoir où était parti le Roi. Certain commerçant lui parlait du Château Fort (Trop peu probable, tout le monde penserai directement à cet endroit, et il n'est pas vraiment sûr, vu que plus du trois quart des gardes sont à l'Eglise), d'autre lui parlait de la librairie, où il se réfugiait de temps à autre, lorsque aucun de ses fonctions ne lui empêchait de divertir. C'est donc là que Djeans partit. Le plus rapidement possible. Mais avant d'aller venger le peuple,Djeans passa chez lui, récupérer son épée, confectionnée par son père mort il y a 12 ans de cela. Le beau jeune homme fit un détour par chez Nacuto et Johnpit, ses deux meilleurs amis. Une fois "l'armée" constituée, les 3 garçons partirent aussitôt à la librairie afin d'y tuer le Roi. Sans le savoir, Johnpit, Nacuto et Djeans allaient réalisé le voeux le plus cher de tous les citoyens de Gaule : La mort d'Henry III. 
Aucun plan n'avait été déterminé par les héros. Ceci était parti d'un coup de tête. Tuer le Roi. Mais garder sa femme en vie afin de pouvoir profiter de ses services. Les trois jeunes hommes se disposèrent aux 3 uniques angles d'où la charrette venait d'arriver. Djeans s'accroupit passa juste en dessous des é fenêtres surplombantes la rue. Puis, il appela ces camarades qui le rejoignirent aussitôt. Nactuto fit le décompte : 3 ! 2 ! 1 ! Johnpit enfonça la porte, laissant place à une magnifique pièce, immense. Des canapés en soie étaient disposés au centre de la pièce, et, de chaque côté de la pièce, le mut était emplie d'étagère encastres dans ce dernier. Une multitude de livre qu'aucun des citoyens, ou du moins, presque tous, n'arrivaient à lire. Au fond de la pièce, le Roi et sa femme Elisabeth lisaient un livre chacun, assis dans un fauteuil plus que confortable et suffisant. Djeans couru dans le pièce en direction du Roi, personne n'a eu le temps de réagir. Les quatre gardes présents ne purent réagir. L'épée de Djeans s'enfonça dans la chair rose d'Henry III. Le sang jaillissait de la plaie, et une grosse marre rougeâtre vint de se former sur le sol. Elisabeth eu un mouvement de recul en voyant ce jeune fou enfoncer son épée dans le ventre de son propre mari, mais quelques secondes plupart, elle éclata en sanglot. Pas de tristesse ou de je ne sais quoi. Mais par joie. Elle était enfin contente que quelqu'un vienne la libérer de l'emprise de fou, ce dérangé mental, ce psychopathe ... Bref, elle était tout simplement heureuse.  
Suite à l'assassinat du Roi par Djeans, ce dernier devait normalement prendre le trône, tout seul. Mais comme ces meilleurs amis l'avaient aidé, il leur fallait aussi leur place sur le trône. Le jeune tueur renonça de monter sur le trône sans ses amis. C'est alors qu'après délibération entre Johnpit et Nacuto, les trois compatriotes montèrent sur le trône. Malgré le fait qu'ils se connaissaient depuis longtemps, ils ne parvinrent pas à se mettre d'accord sur le nouveau nom du Royaume. Nacuto proposait Azarès, Jonhpit proposait Solaris et Djeans proposait Camelot. Aucun de ces trois noms ne convenaient aux autres "Rois". Ceci conduisit à la pertes du Royaume : Il fut diviser en trois : Camelot, Azarès et Solaris. Chacun des trois amis étaient à tête de son propre territoire. Djeans récupéra une partie du Centre et le Sud avec sa ville de naissance qui porte actuellement le même nom que le Royaume, Johnpit prit l'Ouest de l'ancienne Gaule avec une partie du Centre, et Nacuto prit ce qu'il restait, c'est à dire le Nord et la troisième partie du Centre.  
Après cet évènement , une guerre éclata entre les anciens amis : Johnpit attaqua Djeans qui attaqua Nacuto qui attaqua Jonhpit ... Cette boucle ne finira peut être jamais, mais leur amitié est bel et bien fini ... 

Voilà, pour l'histoire de la faction ! J'espère que vous avez pris plaisir à la lire ! Sur ce, j'espère que vous rejoindrez ma faction ! 

Ps : /f join Camelot        Pour rejoindre ma faction !  Happy   

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wourry
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Camelot Répondre en citant

Super ton histoire. Je vais juste chipoter sur un truc,bien que de durer pas bien déterminer, on s'accorde à dire qu'il s’arrête un peu avant 1500 ;)
Bravo encore pour ta longue histoire, je ne relèverais pas les quelques maladresses, je suis capable de faire pire. A plus  Happy

Djeans
Opérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Camelot Répondre en citant

Merci mais bon, j'ai mis deux jours à le faire j'en peux plus >.< Mais pour la date, on s'en fou ! (Pour être polie Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Camelot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EveryCraft Index du Forum -> SERVEUR RP -> Factions/Peuples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006