EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: JoFF93 (Twixy) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twixy
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: JoFF93 (Twixy) Répondre en citant

Salutations

Ancien fondateur et administrateur d'un serveur Freebuild sur lequel j'ai passé plus d'un an, je suis à la recherche d'un nouveau type de jeu. Après une longue période de recherches, je me tourne vers le RP. La construction seule, c'est bien, mais on s'ennuie vite. Pour moi, le RP donne un sens au jeu. Dans la vie réelle, personne ne construit sans raison mais pour répondre à diverses demande. C'est cet aspect qui m'a attiré vers le RP. Vous l'aurez compris, je suis très axé sur la construction, un art dans lequel je prétends m'affirmer. Mais je veux renouer avec l'aspect Survie qui m'a bien manqué.

Récemment arrivé à Origin'Craft, je suis un descendant de souverains Vikings. J'ai grandit parmi les vents glacés de ma contrée, mais aussi dans la luxure qui m'a été héritée de mon statut princier. Cependant, cette situation m'a toujours fortement déplu. La fonction sociale que se doit d'assurer un prince m'a été trop tôt imposée. C'est pourquoi j'ai préféré fuir. Et j'ai erré, erré des années voulant m'éloigner de ce passé qui me répugnait tant. La marche fut longue, et voilà que ce dresse devant moi le Nouveau Monde. Enfin. Enfin une nouvelle civilisation, suffisamment développée pour m'accueillir, suffisamment différente de la mienne pour m'attirer. Ce monde semble divisé en trois peuples. Je n'en connais peu sur chacun, si ce n'est le nom de leur dirigeant. Après m'être renseigné comme je le pouvais, le peuple de celui qu'on dénomme ici Nacuto semble m'être destiné.

J'ai aujourd'hui 23 ans. Ou peut être 22, ou même 24. J'ai marché pendant si longtemps, je ne pourrais définir précisément mon âge. Je ne serais même pas en mesure de dater ce jour. Héritier de la famille royale, j'ai reçu la plus brillante des éducations. J'ai étudier les lettres et l'arithmétique. Mais ce monde de connaissances et de responsabilités ne m'a pas semblé m'être justement attribué. Petit j'ai toujours cherché à fuir l'instruction que voulaient m'imposer mes parents. Instruction que je voulais rejeter et qui m'a rendu nerveux, colérique, irritant. Néanmoins, je déduis de cette jeunesse des notions de justice, que j'apprenais en fonction des injustices qui m'ont été imposées.

Dans un premier temps, je me suis refusé à la fugue, ne voulant décevoir ni ma famille, ni mon peuple. Mais le jour de mes 14 ans, mon père est mort en défendant sa contrée. Cette évènement fut un tournant dans ma vie. Ce jour là, j'arrêtai de croire en l’existence de Dieux anciens dont on m'avait toujours vanté les mérites. Mon père était un homme bon, si une quelconque entité douée d'un tel esprit de justice décidait réellement de notre destin, il n'aurait jamais décidé d'une telle fin pour mon père. Ce jour là, où l'on voulu me mettre sur le trône et m'ordonner de poursuivre la fonction de mon défunt père, je décidai que cette vie n'était pas faite pour moi. Et je partis.

Durant mon voyage, je rencontrai de nombreux peuples. Tous ne valaient pas mieux que celui où j'ai grandi. Mais je devais survivre en attendant de trouver mon dernier refuge, et donc gagné ma vie. J'aime me remémorer le jour qui fut décisif dans le choix d'un métier. Pour me nourrir, je dus longtemps voler. Quelques fois, j'attirais la pitié et avec cela quelques fruits, mais je passais la plupart de mon temps à piller sur les marchés. Un jour, je fus pris la main dans le sac par un marchand de légumes où j'avais pris l'habitude de voler. Le marchand compris alors pourquoi ces stocks diminuaient si vite malgré ces maigres ventes. il m'imposa de rembourser mes dettes. Seulement âgé de 16 ans, je dus me plier à cette volonté. Il eût quand même la bonté de me laisser le choix parmi différents métiers de récolte. Mais chaque fois je ne pus résister à la tentation du vol. Il décidai alors de me faire exécuter, après avoir voulu éviter cette issue durant de longues semaines, ne voulant briser un enfant. Mais il n'avait plus le choix. Pris d'une vive panique Il fallait que je trouve comment le dédommager, et là j’eus l'idée qui me sauvai la vie. Je me rappelai les longue heures à étudier la géométrie durant mon enfance. Je lui proposai alors d'entreprendre la construction d'un chalet majestueux pour le loger, ayant entendu dire que ce pauvre homme ne parvint pas à faire construire une maison résistant aux contraintes géographiques. Il vivait en montagne. il acceptai de me laisser cette ultime chance. Pendant des mois, j'essayai de faire tenir ces satanées bûches. De ces nombreux efforts, j'en appris beaucoup sur les matériaux et les diverses méthodes pour les faire tenir. Après une année de travail acharné, j'arrivai au but. L'homme fut satisfait et me laissai enfin partir. Plus tard, sur ce même marché, d'autres marchands vinrent me témoigner leur admiration pour mon noble travail et me proposèrent la construction, où même simplement des plans, de chalets contre rémunération. Des années plus tard, me voilà architecte de renom oeuvrant pour les plus grands souverains. D'abord édifiant de modestes chalets, l'expérience acquise me mena à planifier les plus grands châteaux du Royaume.

Aujourd'hui, j'ai trouvé où m'installer pour de longues années, j'ai des capacité à proposer aux habitants de ces vallées, et j'essaye de mettre mes capacités au service de ce fameux Natuco.

Voilà pour moi. Je sais que quelques informations ne sont pas dans les bons paragraphes, mais je trouve que chaque information et évènement de cette petite histoire résulte de façon logique. Je regrette cependant de ne pas avoir pu faire apparaître une présentation IRL, qui me semble tout aussi importante.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeans
Opérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: JoFF93 (Twixy) Répondre en citant

Magnifique Rp ! Je n'ai rien à dire Happy Tu es donc accepté parmis nous ! Happy A moins que je ne sois complètement stupide, tu seras architecte ! Voici pour toi Happy

Twixy
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: JoFF93 (Twixy) Répondre en citant

Merci bien ! J'y ai passé pas mal de temps...
En effet je souhaite être architecte, d'ailleurs j'ai bien galéré pour justifier ça dans le RP
Il faut admettre que mon explication est un peu.. douteuse ^^'

MSN Skype
Djeans
Opérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: JoFF93 (Twixy) Répondre en citant

Aucun soucis Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: JoFF93 (Twixy)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006