EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Candidature de Reysept62 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reysept62
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Reysept62 Répondre en citant

Bonjours tous d'abord je m'excuse de mon orthographe certainement pitoresque.
Ensuite je me présente : Reysept62
J'ai 12 ans je kiffe minecraft mais je veux jouez en multi.

Voici mon histoire.

Reysept62 etait un jeune geek, adepte de minecraft et de son ordi. Il aimait construire et coupez du bois. Un jours quand il jouait il fut frappé par une foudre très forte. Il fut aspiré dans l'écran sans le savoir. Il arrivat dans minecraft et, pensa qu'il revait essaya de cassez du bois. ( comme à son habitude ) Mais il su rendu compte que cela fesait très mal sans hache ! Il essaya donc la terre et construit  ça petite maison qui était, beaucoup moins belle que d'habitude. Il galéra à tuez un mouton pour prendre de la laine. Il s'éfforça d'allez coupez du bois. Et il fit un lit. Il s'endormis puis se réveilla encore dans le jeu. Ce rêve était il infinis ? N'était-ce pas un rêve ? Il se posait plein de question et commencez à fatigué..... Il construisis un enclo, une plus belle maisons. Plus les jours passé plus il oubliait qui il était avant. Mais un jours il retrouva son bon vieux MP4 près de il était apparus il l'avait alors branchez sur son casque et il se rappelait grâce à ça la vie d'avant. Mais...... Il commençait à aimer vivre dans ce monde. Et un jours découvrit d'autre joueurs.

La suite elle se passe maintenant sur le serveurs.

J'espère être accepté.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeans
Opérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Reysept62 Répondre en citant

Rp à refaire : Tu y évoque ta vie privée. Un Rp correspond à la vie de ton personnage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Reysept62

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006