EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: candidature de danseur_cyber ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danseur_cyber
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: candidature de danseur_cyber Répondre en citant

-Votre âgej'ai 14ans
-Votre pseudo en jeu. Danseur_cyber
-Votre région/pays.France /Rhone Alpes
-Votre emploi/Vos études IRL. actuellement en fin de 4éme
-Vos hobbies/vos passions. ps3,skate,skie,VTT,bmx
-Votre expérience sur Minecraft. beaucoup d'heur de jeu 

-Ce que vous comptez apporter au serveur. des construction de batiment/monument
-Ce que vous attendez du serveur. des connaissance et surtout des rires
-Si vous avez déjà joué en multijoueur. j'ai déjà fais pas mal de serveur et j'ai étes admin, modo, anime
-Comment avez vous connu Origin's Craft? sur clasement des serveur sur minecraft.fr

-Qu'est-ce qu'un grief ? est la destruction des bien d'autrui sans permission
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" cette homme est coupable.... d'avoir une écriture aussi médiocre 
-Les modérateurs sont-ils des taxis ? Bien sur que non ils sont de joeur tout comme nous
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? c'est /sethome
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? c'est /home
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? Non ses très moche
-Possédez-vous une version officielle de minecraft? bien sur que oui 
-règles lues et approuvées. oui j'ai lues et j'approuves les règles

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: candidature de danseur_cyber Répondre en citant

Bonjour, Et parmi qu'elles que fautes, Et bien j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue sur Origin's Craft, tu peux désormais te connecter en jeu pour demander ton rang et ton kit.

N'oublie pas aussi, De t'amusai sur notre serveur   Happy   .

Bon jeu a toi, j'espere que tu te plaira sur Origin's Craft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: candidature de danseur_cyber

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006