EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Présentation de theodacosta ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theodacosta
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de theodacosta Répondre en citant

-Votre âge.14 ans
[b]-Votre pseudo en jeu.Ben..theodacosta je devais pas être très inspires le jour ou j'ai trouvé sa ...
[b]-Votre région/pays.En bourgogne,dans l'Yonne
[b]-Votre emploi/Vos études IRL.Je suis au collège en 4eme 
[b]-Vos hobbies/vos passions.La lecture,les jeux vidéo.
[b]-Votre expérience sur Minecraft.Quelques mois.
[b]-Ce que vous comptez apporter au serveur.De la joie et de l'amour !Et des constructions aussi !
[b]-Ce que vous attendez du serveur.Du pur minecraft pas surpeuplé mais pas vide et touours des trucs a construire/faire
[b]-Si vous avez déjà joué en multijoueur.Oui bien sur it's better together.
[b]-Comment avez vous connu Origin's Craft?Un post sur Jvc.

[b]-Qu'est-ce qu'un grief ? C'est quand un kevin arrive sur un serveur et dit "tien ! je vais enlever des blocs de cette construction la ils auront pas l'air con comme sa *rire sadique*"
[b]-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa ! Sa pique les yeux.
[b]-Les modérateurs sont-ils des taxis ? Non bien sur que non =D 
[b]-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? /sethome
[b]-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ?/home 
[b]-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ?Non,les écolos seraient pas content et même c'est mauvais pour la planète 
[b]-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Oui
[b]-règles lues et approuvées.

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de theodacosta Répondre en citant

Bonjour, Et bien j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue sur Origin's Craft, tu peux désormais te connecter en jeu pour demander ton rang et ton kit.

N'oublie pas aussi, De t'amusai sur notre serveur  Happy  .

Bon jeu a toi, j'espere que tu te plaira sur Origin's Craft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de theodacosta

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006