EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Candidature un peu spéciale...de Gm_cece34! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gm_cece34
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale...de Gm_cece34! Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je suis Gm_cece34 , et aujourd’hui , je poste ma candidature!
En fait , je suis déjà accepté étant un ami IRL de DJeans et venant de temps en temps sur le serveur , il m'a accepté pour mieux profiter, et a la demande de nacuto , je fais cette candidature , et aussi parce que j'ai un projet avec DJeans :p

Je suis comme dit précédemment , Gm_cece34 , Alchimiste (pour vous servir). Eh oui!Je connais toutes les recettes de l'alchimie et j'adore çà!
J'ai 15 ans , je joue ENORMEMENT en multi , et j'ai la version payante de minecraft avec un joli skin d'Alchimiste!
J'aime beaucoup lire (HUNGER GAMES POWa!!!) et faire un peu de redstone.
Sur le serveur , j'attends un le plugin job , et plus présisément le job alchimiste (eh oui je suis maniaque)

Donc voila présentation rapide car je suis deja accepté donc j'ai choisi de faire plutot un libre recours a mon imagination que de suivre les 'thèmes' de présentations (http://originecraft.xooit.fr/t4-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-Consignes-pour-les-presentations.htm)
Voila sinon j'ai lu les règles et je vous souhaite a tous un bon jeu , Origincraftien(ne)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale...de Gm_cece34! Répondre en citant

Bonjour, Et bien j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue sur Origin's Craft, tu peux désormais te connecter en jeu pour demander ton rang et ton kit.

N'oublie pas aussi, De t'amusai sur notre serveur, et pour le projet poste dans le forum 'Projet'  Happy .

Bon jeu a toi, j'espere que tu te plaira sur Origin's Craft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale...de Gm_cece34!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006