EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: [Refusé] candidature de blackdemons22 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures [Refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdemons22
Membre

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature de blackdemons22 Répondre en citant

Mon age :                                                                          j'ai 12 ans
Mon pseudo en jeu:                                                       blackdemons22
Mon pays/région:                                                       France/pays de la Loire
études:                                                                          je suis au collège
Hobbies:                                                                            minecraft /Ps3/basket/tennis/moto GP
expérience sur le jeu:                                                               je joue depuis un ans
Ce que je compte apporter au serveur:                                             La bonne humeur ,l'amitié ...
Ce que j'attend sur le serveur:                                                    un système d'argent pour avoir un métier
Avez vous déjà joué en multi?                                                              oui
comment avez vous connu le serveur?                                                  grâce à serveur minecraft .org
qu'est ce qu'un grief?                                                                      c'est un vol,ou des destruction de bloc appartenant à quelqu'un
Les modos sont t'il des taxis ?                                                        Non
quel est la commande pour définir ça maison?                                            je dirais :  /sethome
comment se tp dans sa maison?                                                                    je dirais : /home
A t'on le droit de couper les arbre entièrement?                                        je ne ses pas du tout
possédez vous une version officiel de minecraft?                                         oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature de blackdemons22 Répondre en citant

Tu lit pas les règles ? Qu'elles erreurs de frappe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: [Refusé] candidature de blackdemons22

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures [Refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006