EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Présentation de Glyph17 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glyph17
Membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Glyph17 Répondre en citant

-Votre âge.  Premier champ, j'y répond pas. Bonne chance pour le reste !

-Votre pseudo en jeu. Vous l'avez déjà lu, Glyph17.

-Votre région/pays. La France, la vraie!

-Votre emploi/Vos études IRL.Collège, qu'ajouter de plus ?

-Vos hobbies/vos passions. J'aime minecraft ;) et j'aime la vie.

-Votre expérience sur Minecraft. Solo, multi rempli de kikoos... Quoi de plus banal pour quelqu'un qui cherche un bon serveur ?

-Ce que vous comptez apporter au serveur. Ma compagnie :p et de nouvelles idées, pourquoi pas ?

-Ce que vous attendez du serveur. Aucun griefer (j'y ai goûté), et une agréable compagnie.

-Si vous avez déjà joué en multijoueur. Oui, mais on n'y respectait pas les gens et les constructions. Voilà pourquoi je poste une candid'  ici.

-Comment avez vous connu Origin's Craft? En fouinant un peu partout avec comme mot clés " serveur super sympa " ^^.

-Qu'est-ce qu'un grief ? Un abruti qui casse et vole tout.

-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" Une orthographe moisie !

-Les modérateurs sont-ils des taxis ? Non, ils modèrent quoi.

-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? /home.

-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ?/spawn je crois.

-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? Non, sinon ça serait moche.

-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Oui, mais ils est impossible de l'affirmer.

J'espère que ma présentation banale de personne banale vous a plu, je serais dispo une semaine sur deux 30 minutes en semaine et 1 heure le week-end.

Je sais, c'est court. Mais bon...

J'ai lu et approuvé les règles.

Dernière édition par Glyph17 le Ven 27 Avr - 22:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Glyph17 Répondre en citant

Tu n'a pas mis règles lues et approuvées, Et pourquoi tu veux pas donner t'on âge tu à peur ?.

Glyph17
Membre

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Glyph17 Répondre en citant

Pour l'âge tu as raison mais pour les règles c'est juste un oubli et je vais éditer.

Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de Glyph17 Répondre en citant

Bonjour, Et bien j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue sur Origin's Craft, tu peux désormais te connecter en jeu pour demander ton rang et ton kit.

N'oublie pas aussi, si tu le peux d'aller voter pour le serveur sur Mcserv.

Bon jeu a toi, j'espere que tu te plaira sur Origin's Craft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de Glyph17

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006