EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Une petite séance de minage collectif ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djeans
Opérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Une petite séance de minage collectif ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Afin d'introduire ce message, je vous propose de lire ce petit avis personnel :

Afin d'éviter toutes critiques sur le serveur (-Oh les cheaters ! Ou autres), je pense qu'il serait mieux, dorénavant, de tout construire, dans la limite du possible (Le spawn ne pouvant être fini sans cheat, ce sera la dernière construction réalisée en mode créatif), les maisons, magasins, immeuble etc. 

Voilà. Afin de mettre tout cela au clair, je vous propose un projet/évènement permanent. Pour plus d'informations, regardez en dessous  Happy

Je propose la construction d'une salle des coffres de la ville où chaque joueur pourra y déposer les ressources les plus importantes : Bois pur, planche de bois, escalier, pierre, pierre brute, escalier etc (Le bois pur et les planches étant, dans le meilleur des cas, de couleur originale, comme avant la Maj). Ce bâtiment sera construit dans un délai de 2 ou 3 jours, si tout se passe bien. J'espère que vous serez nombreux à nous aider  Happy  

Sur ce, je vous laisse vaguer à votre noble quête de recherche de nourriture et de minerais ! Et n'oubliez pas : Faites des provisions pour le serveur ! 

A bientôt sur le serveur !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006