EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Hello, c'est Wourry !!! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wourry
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Hello, c'est Wourry !!! Répondre en citant

Bonjour, c'est Wourry !!
(la foule en délire )

Alors, si j'ai bien compris il faut que je colle ça (personnellement je préfère faire MA présentation, mais bon)  :

Code:
-Votre âge. J'ai 13 ans, et alors  Dead
-Votre pseudo en jeu.Wourry (Vous moquez pas !! Malheureux )
-Votre région/pays.J'habite en France. Dans la plus belle région, les Alpes-maritimes Clown
-Votre emploi/Vos études IRL.Je suis collégien. 
-Vos hobbies/vos passions.LIRE. J'adore lire !!
-Votre expérience sur Minecraft. Je joue depuis la 1.6.6 et depuis je ère à la recherche du serveur parfait. 
-Ce que vous comptez apporter au serveur.La bonne humeur avant tout ! Après je suis fort en redstone et pas trop mauvais en architecture.
-Ce que vous attendez du serveur.Alors, (regarde une longue liste ) déjà il faut qu'il reste sans prise de tête. Sans système de monnaie ( à moins que ce système soit non obligatoire) Après, la bonne humeur et c'est tout  Happy  (Enfin c'est déjà beaucoup)
-Si vous avez déjà joué en multijoueur.Un peu mais pas plus d'une semaine sur chaque serveur. Je cherche le serveur idéal pour mes critères. 
-Comment avez vous connu Origin's Craft?En fait je suis allé voir un ermite dans un grande montagne et il m'a remis L'IP. (Je suis allé sur WTcraft mais faut pas le dire) 

-Qu'est-ce qu'un grief ?C'est quand y'a un petit malin qui s'amuse à détruire des trucs ( Et il fait bien ch***)  Malheureux
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !"  Ba t cmpren qelqecoze ? En gros, c'est ça le problème.  
-Les modérateurs sont-ils des taxis ? Les éléphants sont-ils des vaches ? Evidemment que non !
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ?/sethome C'était dur, j'ai faillis réfléchir !
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ?/home 
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? Ben, non. 
-Possédez-vous une version officielle de minecraft?  Ouai 

Fou règles lues et approuvées.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeans
Opérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: Hello, c'est Wourry !!! Répondre en citant

Ta candidature est acceptée, tu seras mis "Membre" dans les 5 prochaines minutes. Voilà Happy Merci.

Wourry
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Hello, c'est Wourry !!! Répondre en citant

Merci beaucoup  Merci  

Djeans
Opérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Hello, c'est Wourry !!! Répondre en citant

De rien :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Hello, c'est Wourry !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006