EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Présentation de Tenki_Monkey ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenki_Monkey
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tenki_Monkey Répondre en citant

-Votre âge. j'ai 16 ans 

-Votre pseudo en jeu.je m'apelle Tenki_Monkey 

-Votre région/pays. France    

-Votre emploi/Vos études IRL.  études collége 

-Vos hobbies/vos passions.  Rien aucun Hobbies 

-Votre expérience sur Minecraft.  sa va fair 1 ans que je  joue a Minecraft  j'ai Construit plusieur Ville est  Serveur 

-Ce que vous comptez apporter au serveur.  Mon aide 

-Ce que vous attendez du serveur.   de la Bon humeur des gens sympa est  des Rigoler Presque tout le tenps 

-Si vous avez déjà joué en multijoueur.  Oui j'ai déjà Jouer  

-Comment avez vous connu Origin's Craft?    Par un pote 

-Qu'est-ce qu'un grief ?   Piquer ressource sur des Batimen  

-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !"  Pas de langage Sms. 

-Les modérateurs sont-ils des taxis ?  Non 

-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? /Sethome 

-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ?  /Home 

-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? On doit couper les arbre Proprement 

-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Oui  

Lu et accepté le Règlement.

Merci  

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Tenki_Monkey Répondre en citant

Bonjour, Et bien j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue sur Origin's Craft, tu peux désormais te connecter en jeu pour demander ton rang et ton kit.

N'oublie pas aussi, si tu le peux d'aller voter pour le serveur sur Mcserv.

Bon jeu a toi, j'espere que tu te plaira sur Origin's Craft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de Tenki_Monkey

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006