EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: [Refusé] Présentation de valerio85 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures [Refusées]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valerio85
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Présentation de valerio85 Répondre en citant

-Votre âge. 13ans
-Votre pseudo en jeu. valerio85
-Votre région/pays. Alsace / France
-Votre emploi/Vos études IRL. 5ème
-Vos hobbies/vos passions. football
-Votre expérience sur Minecraft. 3 mois
-Ce que vous comptez apporter au serveur. De la bonne ambiance et de la belle architeture !
-Ce que vous attendez du serveur. un serveur récent ou il y a du travail à faire et des personnes gentil et honnête

-Si vous avez déjà joué en multijoueur. oui
-Comment avez vous connu Desticraft?  mcserv

-Qu'est-ce qu'un grief ? La destruction des blocs
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" je sais pas

-Les modérateurs sont-ils des taxis ?  non
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? /home
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? /warp
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? On a le droit normalement, mais c'est il faut éviter

-Possédez-vous une version officielle de minecraft?  non

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azzuria
Opérateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Présentation de valerio85 Répondre en citant

Je suis désolé mais vu que tu ne possède pas la verson officielle de minecraft nous ne pouvons t'accepter 

Johnpit
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Présentation de valerio85 Répondre en citant

c'est moi, ou je relis juste ma présentation ? O_o

MSN
Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Présentation de valerio85 Répondre en citant

Oui, Il y à trop de ressemblance avec la présentation de Johnpit. Et de plus tu n'a pas de version officiel donc désolé mais refusé.

valerio85
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Présentation de valerio85 Répondre en citant

si cest ca le probleme je refais la candidature mais je voudrais sortir de se serveur déja que cest assez dur d'en trouver un bon avec des personnes honnêtes alors svp

Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Présentation de valerio85 Répondre en citant

Si tu as une version officiel de minecraft + une belle petit présentation oui.

valerio85
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Présentation de valerio85 Répondre en citant

mais pourquoi vou accepte pas les versions crackés
svp si vous accepte les versions crackés je vous refait une candidature toute bien faite
merci beaucoup
valerio85

valerio85
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Présentation de valerio85 Répondre en citant

et pourtant maintenant pourquoi vs regarder sur ca pourtant avant sa marchait et vous m'avez rien dit !

Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Présentation de valerio85 Répondre en citant

C'est parce que en se moment verygames on des petits problèmes et des configurations se sont changé mais depuis hier les configuration se sont remis.

valerio85
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Présentation de valerio85 Répondre en citant

ok bon alors a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Présentation de valerio85

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures [Refusées] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006