EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Nouvelle ville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EveryCraft Index du Forum -> SERVEUR RP -> Vos projets.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmehcOfCreepers
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: Nouvelle ville Répondre en citant

Voilà tout d'abord bonjour, je trouve que le serveur devrait avancer un peu et par conséquent je me permet de candidater pour être le maire d'une nouvelle ville. J'espérais la faire dans un biome désert mais ça cela dépend aussi de vous. Le style serait plutôt comble, planches, buches  et dérivés de bois. Bien sur je me permettrait de remplir cette ville future avec des amis geeks de minecraft. Cela ne tient qu'à moi mais je trouve le serveur un peu vide (normal tu me dira, il vient de débuter). Mais il faut commencer à recruter de façon à agrandir le serveur tout en évitant les villes fantômes.
Si il y a des précisions a faire demander les moi, je crois avoir assez déaillé ce paragraphe mais si ce n'est pas votre avis n'hésitez pas!
A bientôt sur le serveur pour de nouvelle aventure et pourquoi pas dans une nouvelle ville.
Salut!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EveryCraft Index du Forum -> SERVEUR RP -> Vos projets. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006