EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Présentation de SmehcOfCreepers ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmehcOfCreepers
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de SmehcOfCreepers Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Nicolas Verdier en vrai, j'ai 17 ans et mon pseudo est (attention surprise) SmehcOfCreepers. Je suis actuellement au lycée et je prépare des études de droits. Je fais du tennis et du hand. Je joue depuis la 1.5 beta à Minecraft et j'ai commencé depuis deux mois le multijoueur. J'espère pouvoir faire partager cette expérience que j'ai pu acquérir précédemment. Et pour finir la présentation, j'ai connu ce serv car je l'ai vu sur un classement.

1°Un grief est une destruction parcelle ou complète d'une maison.
2°Cette phrase utilise le langage SMS, qui n'est pas admis sur le serveur.
3°Non, je ne pense pas que cela soit la principale fonction des modérateurs
4°C'est le /sethome
5°C'est le /home
6°Non les arbres volants ne sont pas autorisés.
7°Oui, j'ai acheté Minecraft.

règles lues et approuvées.
Merci d'avoir pris la peine de lire cette candidature.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de SmehcOfCreepers Répondre en citant

Bonjour, es-que tu pourrai faire la même présentation que dans l'exemple. Merci et je pense que sa passera.

SmehcOfCreepers
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de SmehcOfCreepers Répondre en citant

-17.
-SmehcOfCreepers.
-France.
-Lycée et futures études de droits.
-hand et tenis.
-Je joue depuis la 1.5 beta.
-apporter mon expérience acquise sur Minecraft.
-J'attend une bonne ambiance, une bonne équipe de modo, pour un  bon jeu.
-Oui.
-Un classement sur Internet

-Une destruction complète ou partielle d'une habitation ou batiment
-C'est en langage SMS
-Non
-/sethome
-/home
-Non
-Oui

Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de SmehcOfCreepers Répondre en citant

Tu sais que les postes peuvent s'éditer ? Sinon ok pour ta présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de SmehcOfCreepers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006