EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Présentation de MrNemSx3 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrNemSx3
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de MrNemSx3 Répondre en citant

Bonjour tous le monde Happy !!

-Mon âge : 16
-Mon pseudo en jeu : MrNemSx3
-Ma région/pays : Seine-Saint-Denis / France
-Mes études IRL : Je suis en Bac Pro technicien d'études du bâtiment option B : assistant en architecture (TB2A)
-Mes hobbies/Mes passions : Ma passion est le sport ( Rugby , Hand , Parkour) . Mes Hobbies : Pc , Xbox , 
-Mon expérience sur Minecraft : Je joue depuis 2 ans avec beaucoup de plaisir à joueret je n'arrête pas d'en prendre du plaisir à jouer
-Ce que je compte apporter au serveur : Je compte apporter au serveur beaucoup de construction .
-Ce que j'attende du serveur : Des gens sympas , de la bonne humeur .
-Si j'ai déjà joué en multijoueur : Oui .
-Comment j'ai vous connu Origin's Craft : J'ai connu Origin's Craft par Mcserv.org

-Qu'est-ce qu'un grief ? Grief / Grieffer : Action (ou joueur qui) de détruire consciemment ou non, des constructions sur un serveur Minecraft. Un grief peut aussi bien être du saccage de bloc pur et simple, ou l’utilisation d’eau et/ou de lave pour détruire quelque chose. C’est quelque chose d’extrêmement mal vu sur un serveur. 
(Source : http://www.wtcraft.com/glossaire-minecraft ) 
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" : L'orthographe !!!