EveryCraft Index du Forum
EveryCraft
Serveur Minecraft

EveryCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dons pour le serveur : 

Etat: En ligne.   

Changement de Forum migrer ici : http://everycraft.verygames.net/forum/index.php
:: Présentation de Johnpit ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnpit
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Johnpit Répondre en citant

-Votre âge. 17ans
-Votre pseudo en jeu. Johnpit
-Votre région/pays. Ile de france / France
-Votre emploi/Vos études IRL. Terminale S
-Vos hobbies/vos passions. rugby
-Votre expérience sur Minecraft. 2 semaine de jeu
-Ce que vous comptez apporter au serveur. De la bonne ambiance!
-Ce que vous attendez du serveur. un serveur récent ou il y a du travail à faire et le respect des constructions
-Si vous avez déjà joué en multijoueur. oui
-Comment avez vous connu Desticraft? grâce à mcserv

-Qu'est-ce qu'un grief ? La destruction des blocs. 
-Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !"  Un petit problème de coordination visuo-manuel de l'auteur du texte.
-Les modérateurs sont-ils des taxis ?  non
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? je ne sais pas
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? /warp
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? On a le droit techniquement, mais c'est moche, alors on évite.
-Possédez-vous une version officielle de minecraft?  oui

Je spécifie que les règles sont lues et approuvées.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nacuto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de Johnpit Répondre en citant

Pas mal. Mais la commande pour faire un point à sa maison est /Sethome et pour se tp là-bas cet /home. Sinon j'accepte ta candidature.

Johnpit
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Johnpit Répondre en citant

j'y étais presque Happy merci de m'accepter sur le serveur ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de Johnpit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EveryCraft Index du Forum -> GÉNÉRALES -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006